Réclamation Bouygues Telecom : contact (téléphone et adresse) du service client

Depuis sa création en 1994, Bouygues Telecom a fait partie du groupe Bouygues. La marque fait partie des quatre opérateurs en télécommunication en France. Bouygues Telecom propose des offres dans la téléphonie mobile, mais aussi dans fourniture d’accès Internet. En 2015, la compagnie enregistre 11,6 millions d’abonnés en téléphonie mobile et 2,7 millions de clients pour ses offres d’accès Internet. Bouygues Telecom dispose d’un siège de la société pour régler les litiges et recevoir les réclamations de ses abonnés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bouygues Telecom : comment contacter le SAV ?

Le contact du service du siège de la société de Bouygues Telecom peut se faire en deux façons. Un numéro de téléphone a été mis en place spécialement pour recevoir les réclamations des clients. Le numéro est ouvert tous les jours, du lundi au samedi, de 8h à 20h. Sur le site de Bouygues Telecom, les clients peuvent également joindre le service par mail. Pour ce faire, il faut s’identifier ou créer un compte pour les clients qui visitent le site pour la première fois. Un formulaire doit être rempli et validé pour justifier l’envoi de la réclamation. Si aucune réponse ne parvient au client après 30 jours ou si celle-ci est jugée insatisfaisante, le client peut contacter par courrier le service consommateur. Une nouvelle étude de la réclamation sera alors engagée.

Quels avis sur le siège de la société Bouygues Telecom ?

Bouygues Telecom a remporté plusieurs fois le prix de la « relation client » en France. La qualité de la prestation du siège de la société se trouve à la source de ces récompenses. Le service essuie tout de même de nombreuses critiques notamment sur l’indisponibilité du numéro du siège de la société pour cause de trop forte sollicitation et sur les délais de traitement des dossiers parfois assez importants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *