Réclamation Boulanger : contact (téléphone et adresse) du service client

Les frères Bernard et Gustave Boulanger sont les créateurs de l’enseigne Boulanger, une enseigne française, dont les spécialités sont axées dans le domaine du loisir, du multimédia et de l’électroménager depuis 1954 à Lille. À ses débuts, l’entreprise investit rapidement le marché national. Une expansion qui s’est poursuivie à l’échelle internationale que lorsque le groupe Mulliez s’approprie de la société et en prend le contrôle à partir de 1986. De nos jours, Boulanger est présent à travers toute la France avec ses 130 magasins, et dans le reste du monde à travers ses 8 000 collaborateurs. Elle propose entre autres divers produits ou services se rapportant aux multimédias, à l’aménagement et à l’équipement de la maison, ainsi que dans le loisir. Afin de rester encore plus proche de ses clients d’ailleurs, un siège de la société est disponible par ligne téléphonique et par e-mail dont vous retrouverez les coordonnées sur le site même de l’entreprise.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Boulanger : Comment contacter le SAV ?

Que ce soit pour l’obtention d’une information, émettre un avis et/ou une réclamation, le suivi d’un achat, demande de réparation ou d’échange de produit, l’enseigne Boulanger à mis tout en œuvre pour garder et entretenir une bonne communication avec ses clients. Ceux qui désirent entrer en contact avec le service sans se déplacer en magasin peuvent simplement le joindre par e-mail grâce à un formulaire de contact proposé sur son site. D’ailleurs, l’enseigne s’engage à renvoyer une réponse dans un délai maximum de 24h. Ils peuvent également utiliser la ligne téléphonique de l’enseigne au cas où une réponse immédiate serait nécessaire du lundi au samedi de 9h à 20h. Moins pratique, mais tout aussi efficace, c’est l’envoi par lettre écrite des requêtes à l’adresse postale du siège social en France.

Quels avis sur le siège de la société Boulanger ?

Déclaré pitoyable par un certain nombre de clients, le siège de la société Boulanger ne saurait pas donner les solutions aux consommateurs insatisfaits des produits de l’enseigne. Les procédures d’intervention sont des plus lentes et parfois même inexistantes, surtout lorsqu’il s’agit de réclamation ou de demande de remboursement.


Commentaires (1)
  1. Deromas 27 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *