Réclamation Botanic : contact (téléphone et adresse) du service client

Une entreprise familiale implantée en Haute-Savoie, Botanic se spécialise dans l’innovation et la performance en ce qui concerne la jardinerie et la culture biologique, ainsi que tous les accessoires et les produits nécessaires. Disposant de plus de 20 années d’expérience dans le domaine, Botanic offre aujourd’hui l’opportunité à tous les horticulteurs de jardiner et/ou de cultiver autrement et dans le respect de l’environnement en proposant des solutions des plus innovantes et performantes. Aujourd’hui, Botanic c’est un réseau de plus de 2000 collaborateurs répartis dans toute la France pour partager les valeurs de l’enseigne. Pour les clients qui ont des questions ou des réclamations à faire au niveau de la qualité des services et des produits mis en vente par l’entreprise, son siège de la société est à leur disposition.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Botanic

Réclamation Botanic : comment contacter le SAV ?

La relation client étant au cœur du métier de Botanic, il a mis en place une équipe de conseillers pour prendre en charge le siège de la société. Si vous avez donc des questions concernant les produits de Botanic ou que vous avez des réclamations à faire, l’équipe de son siège de la société est à votre écoute lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi matin de 9h à 12h00. L’e-mail de contact qui est disponible sur la page de contact du site web Botanic est également à votre disposition pour envoyer vos réclamations, remarques ou demandes de remboursement pour une réponse dans les meilleurs délais.

Quels avis sur le siège de la société Botanic ?

Le siège de la société Botanic est reconnu par les clients pour une réception des plus sympathiques et efficaces. Toutefois, les principales sources de problèmes se situent par rapport à la longue attente au téléphone et le délai de livraison qui dépasse souvent les délais convenus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *