Réclamation Booking.com : contact (téléphone et adresse) du service client

Booking.com est une plateforme sur Internet qui se dédie à la proposition d’hébergement dans différents pays et dans une grande variété de propriétés, dont des appartements, des hôtels ou encore des gîtes touristiques. À ses débuts en 1996, Booking.com n’était qu’une simple start-up implantée au Pays bas et dont Geert-Jan Bruinsma a été le concepteur. Le succès de Booking.com se révèle être des plus remarquables, à un tel point que les offres d’hébergement sur le site concernaient plus de 540 000 propriétés qui sont réparties dans 202 pays. Pour plus d’informations sur les offres, le siège de la société Booking.com est ouvert à tout public. Pour ceux qui ont déjà bénéficié des services de l’entreprise, ils peuvent également contacter le siège de la société pour les réclamations, les remboursements ou les remarques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Booking.com : comment contacter le SAV ?

Presque tous les clients de l’enseigne Booking.com préfèrent entrer en contact avec son siège de la société directement par téléphone afin d’avoir une réponse dans l’immédiat. Deux lignes téléphoniques sont en effet mises à leur disposition. La première est réservée pour les appels locaux (non surtaxée) tandis que la seconde est destinée aux appels internationaux (surtaxée). Notez que ce service reste accessible 7j/7 et 24h/24. D’autres clients préfèrent la communication par e-mail pour formuler leur réclamation, demandes de remboursement ainsi que le suivi de leur réservation. Pour en jouir, il leur suffit de se rendre sur le site de l’enseigne. Note importante pour ceux qui souhaitent envoyer leur requête par lettre écrite : Il est plus judicieux de la rédiger en Anglais avant de la transmettre à l’adresse postale du siège social de Booking.com.

Quels avis sur le siège de la société Booking.com?

Le siège de la société Booking.com est amené à écouter chaque doléance des clients et de traiter les problèmes pour régler toutes formes de litiges dans les meilleures conditions. C’est pourquoi il est important de pouvoir régler au plus vite les problèmes d’attentes trop longues pour un appel, mais aussi la lenteur des procédures prises en charge en cas de réclamation ou d’une demande de remboursement.


Commentaires(13)
  1. marie-christine CHARLIER 2 novembre 2016
  2. céline 6 novembre 2016
  3. Patricia 28 novembre 2016
  4. Lucien 10 janvier 2017
  5. mage 12 janvier 2017
  6. Monia Souag Osmane 14 mars 2017
  7. sclaverano 28 mars 2017
  8. JULIA FERNANDEZ 31 mars 2017
  9. Geneviève 1 avril 2017
  10. Catherine 17 avril 2017
  11. Jean-Paul Kahn 19 avril 2017
  12. CHASSEFIERE CLAUDINE 3 mai 2017
  13. Guy Sandner 16 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *