Réclamation BoConcept : contact (téléphone et adresse) du service client

L’origine de l’enseigne BoConcept remonte en 1952 à Herning au Danemark lorsque 2 artisans (Jens Ærthøj Jensen et Tage Mølholm) se lancent dans la fabrication et la vente de meubles en misant sur la mode et la fonctionnalité. Voulant diversifier ses activités, elle s’intéresse également à d’autres domaines d’activités avec la conception et la commercialisation de canapés-lits, chaises, matelas et armoires, coussins et tapis, ustensiles de table, chaînes stéréo et TV, sculptures et horloges murales, couvre-lits et couettes. Son implantation en France intervient en 1993 avec un positionnement haut de gamme, mais à prix accessible et reçoit un franc succès auprès du public. De nos jours, l’enseigne est incontestablement l’un des acteurs majeurs dans son secteur d’activité tant en France qu’au niveau international.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV BoConcept?

Si vous souhaitez joindre le siège de la société de BoConcept pour un renseignement ou déposer vos remarques, il vous est possible de le faire par téléphone pendant les jours ouvrables et durant les heures de bureau ou encore par mail à : boconcept.fr@boconcept.com. Vous pouvez également faire part de vos réclamations directement sur le site de l’enseigne en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet accessible depuis la rubrique « Restons en contact ». Vous préférez émettre vos doléances par voie postale ? Il vous suffit de les envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : BoConcept France – 19, rue de Charenton – 75012 Paris.

Quel avis sur le siège de la société BoConcept?

SAV incompétent, refus systématique de faire jouer la garantie, délai de livraison non respecté, produit livré incomplet… Autant de points négatifs que les responsables de l’enseigne auront intérêt à parfaire dans les plus brefs délais au risque de faire fuir les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *