Réclamation Bocage : contact (téléphone et adresse) du service client

Détenue au groupe ERAM, Bocage est une entreprise française spécialisée dans la confection et vente de chaussures pour homme et femme. Son catalogue comprend plusieurs modèles de chaussures dont des slippers, nu-pieds, sneakers, richelieus, boots, ballerines, derbies… réalisés à partir de matière de haute qualité. La marque propose aussi une large gamme d’accessoires pour agrémenter chaque style. Elle vend sur son site internet de la maroquinerie, des bijoux ainsi que divers articles réalisés individuellement avec le plus grand soin.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bocage : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs manières de rejoindre le service après vente et siège de la sociétéèle de la boutique. Pour un besoin d’informations ou de renseignements, vous pouvez visiter le site internet de Bocage ou du groupe ERAM. Si la réponse à votre question n’est pas fournie sur les sites, vous pouvez rejoindre le siège de la sociétéèle par mail, ou par téléphone de 9h à 12h, de 14h à 17h, à partir de lundi au vendredi. Pour d’autres informations utiles en rapport avec les services ou les produits du groupe, vous pouvez tout de suite contacter le siège social groupe par téléphone ou par courrier. Si vous souhaitez un remboursement, ou en cas de changement d’avis vous voulez demander un retour, vous pouvez toujours saisir le siège de la sociétéèle.

Quel avis sur le siège de la société Bocage ?

Le service Bocage déçoit rarement les clients, selon les avis de ces derniers sur les sites et forums de discussion spécialisés en ligne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *