Réclamation BNP Paribas Personal Finance : contact (téléphone et adresse) du service client

Une branche du groupe BNP Paribas, le service de BNP Paribas Personal Finance s’occupe spécialement de tout ce qui est accompagnement de particuliers dans leurs activités financières en matière de crédit immobilier et crédit de consommation. En effet, BNP Paribas Personal Finance se présente comme le partenaire de plusieurs marques de société de financement comme Findomestic en Italie et Cetelem en France. L’entreprise BNP Paribas Personal Finance propose ainsi une large gamme de produits de crédits, d’épargnes et d’assurances proposés au sein des concessions automobiles, des magasins, mais aussi directement à l’entreprise, à travers son central de relation client.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation BNP Paribas Personal Finance : comment contacter le SAV?

Les personnes ayant souscrit aux offres de BNP Paribas Personal Finance peuvent contacter directement l’entreprise via son service de relation client en cas d’insatisfaction, de difficulté ou encore pour un désaccord. La réclamation peut être envoyée à tout moment au centre de relations clients par téléphone. Mais encore, il est possible de leur envoyer toute réclamation sur les comptes réseaux sociaux SAV de BNP Paribas ou encore par email ou par tchat depuis le site web de l’entreprise. Sinon, les clients peuvent également faire parvenir leurs attentes en adressant la lettre de réclamation au responsable Réclamations Clients de l’agence concernée.

Quels avis sur le service client de BNP Paribas Personal Finance?

La plupart des clients de BNP Paribas Personal Finance se plaignent de l’incompétence des téléconseillers du service client. La longue attente au téléphone avant de pouvoir être reçu par une personne qui n’arrive même pas à trouver des réponses aux demandes des clients, voilà ce que la plupart affirment subir.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *