Réclamation BMW : contact (téléphone et adresse) du service client

BMW est la marque d’un constructeur automobile allemand dont la création a été réalisée en 1916. L’entreprise produit une large gamme de véhicules pour particuliers essentiellement et des autocars. Mais la marque est surtout connue pour sa gamme de voitures sportives et ses motos. BMW détient une grande réputation dans le monde pour la qualité de ses voitures. L’entreprise possède ainsi des agences dans quasiment tous les pays du monde, à travers les cinq continents, et ainsi en France. Si vous avez donc des questions ou des problèmes concernant votre voiture BMW, vous avez la possibilité de contacter le siège de la société de BMW France par téléphone et par courrier électronique.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation BMW : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société BMW peut être contacté par plusieurs moyens. Le plus simple et le plus rapide serait de passer un appel avec le numéro dédié au siège de la société du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h et le samedi de 10h à 18h. Il vous est également possible de faire appel à un conseiller en prenant contact via le formulaire dans la rubrique contact sur le site de BMW France. N’oubliez pas de bien préciser toutes les informations qui vous seront demandées pour remplir le formulaire et adresser votre demande ou votre réclamation au service concerné. Le fait de préciser le numéro de série de votre voiture dans votre courrier vous garantit un traitement plus rapide de vos réclamations.

Quels avis sur le siège de la société BMW ?

Beaucoup de clients se plaignent de l’incapacité des conseillers de BMW à prendre en charge les réclamations et la résolution des litiges. Les réponses sont les plus souvent inefficaces et parfois même, les réclamations et demandes de remboursement restent sans réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *