Réclamation Bleu Libellule : contact (téléphone et adresse) du service client

Blue Libellule est un réseau de magasins qui propose des produits de coiffures et d’esthétiques de grande qualité professionnelle aux particuliers. Dans le domaine depuis maintenant 15 ans, l’enseigne a pu accumuler au fil des années de nombreux partenariats avec des sociétés de grandes marques reconnues dans le domaine de la coiffure et de la beauté. Blue Libellule peut ainsi proposer de nombreux produits et de matériels, à savoir dans les 15 000 références, qui sont issus des coiffeurs et des professionnels de la beauté. L’objectif étant de les commercialiser à des prix des plus abordables afin que tout le monde puisse y avoir accès. Le plus avec Blue Libellule est le fait que dans ses 120 espaces de vente à travers la France, des conseillers sont disponibles pour apporter aux clients des conseils personnalisés et fiables. Le siège de la société de Blue Libellule est également disponible par téléphone et par e-mail pour répondre à toute question et prendre en charge toute réclamation ou demande de remboursement en cas d’insatisfaction.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bleu Libellule : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Blue Libellule est à la disposition de ses clients au cas où ils auraient des réclamations à faire, un retour de produit ou une demande de remboursement. Pour joindre le service, un numéro de téléphone est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 17h00. Le formulaire de contact en ligne est également à la disposition des clients pour envoyer toutes réclamations, remarques ou encore pour faire part d’un litige.

Quels avis sur le siège de la société Bleu Libellule ?

Le siège de la société de Blue Libellule arrive à satisfaire entièrement les demandes des clients jusqu’à ce jour. Il existe quelques cas d’insatisfactions, mais les réclamations sont rapidement prises en charge.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *