Réclamation Bip And Go : contact (téléphone et adresse) du service client

Bip And Go est une carte destinée aux utilisateurs des autoroutes. Grâce à cette carte, les conducteurs peuvent souscrire à des abonnements qui leur donnent un libre accès aux autoroutes de France et aux parkings gérés par le groupe Vinci. Elle donne aussi accès à certaines autoroutes de quelques pays qui environnent la France. La carte Bip And Go a été créée par le groupe SANEF en 2012. Si vous avez une réclamation à faire concernant votre carte Bip And Go, votre abonnement ou des prélèvements, vous pouvez vous adresser au service client mis en place spécialement à cet effet.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bip And Go : comment contacter le SAV ?

Un site spécial est dédié au service Bip And Go. Ce site peut vous aider à envoyer votre réclamation par mail. Pour ce faire, rendez-vous dans la page de contact du site sur lequel vous trouverez un formulaire de contact. Il est aussi possible de faire part de votre réclamation au service client de Bip And Go par courrier. Adressez-la à Bip & Go, échangeur de Senlis, CS 10193, 60306 Senlis CEDEX.

Quels avis sur le service client de la société Bip And Go ?

Les conseillers du service client de Bip & Go sont faciles à contacter et se montrent très respectueux. Malheureusement, le traitement des demandes surtout ceux qui concernent les prélèvements non justifiés peut prendre beaucoup de temps. La ligne du service est aussi assez saturée à certaines heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *