Réclamation Bioderma : contact (téléphone et adresse) du service client

Un laboratoire dermatologique qui a été fondé dans les années 70, Bioderma se spécialise dans la fabrication et la commercialisation de différents produits de beauté et de soins de la peau. Une large gamme de produits pour le nettoyage, le traitement, la protection et l’entretien de la peau, des cheveux et du cuir chevelu est ainsi proposée par le laboratoire via son site web. La particularité des produits Bioderma réside dans ses ingrédients, qui sont généralement très limités afin d’assurer une meilleure efficacité tout en améliorant la tolérance de la peau, en l’aidant à être moins réactive. Présent dans plus de 90 pays à travers le monde, les produits Bioderma figurent parmi les plus utilisés sur toute la planète. Son siège de la société est disponible d’ailleurs si jamais les clients ont des réclamations, des demandes de remboursement ou des remarques à faire sur les produits.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bioderma : comment contacter le SAV ?

Le meilleur moyen de contacter le siège de la société de Bioderma est de vous rendre sur son site et d’utiliser le formulaire de contact pour envoyer en toute tranquillité votre réclamation ou votre demande de remboursement ou d’informations. Afin que les conseillers de Bioderma puissent toutefois traiter chaque demande rapidement, il est indiqué de préciser dans le mail le motif de votre message, comme « réclamation produit » en cas d’insatisfaction, avant de remplir correctement toutes les informations demandées. Un numéro de téléphone et de fax est aussi à disposition des clients.

Quels avis sur le siège de la société Bioderma ?

Le siège de la société Bioderma reste à l’écoute des clients et répond rapidement à leur demande ou leur réclamation. Il arrive toutefois que dans certains cas, le traitement des dossiers s’avère plus longtemps que prévu, ce qui indigne quelques clients la plupart du temps.


Commentaires (1)
  1. bouchoux 18 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *