Réclamation Biocoop : contact (téléphone et adresse) du service client

Biocoop, c’est une entreprise française qui se focalise dans la distribution des produits alimentaires biologiques, mais aussi dans les produits cosmétiques et écoproduits. A l’origine une association, Biocoop permettait à des consommateurs de s’approvisionner dans les produits biologiques au sein d’un système de groupement d’achats. Une association qui connaît un développement fulgurant dans les années 80 et devient enfin une société anonyme en 2002. Aujourd’hui, Biocoop c’est plus de 345 magasins en France qui se définissent en structures commerciales indépendantes coopératives et non coopératives avec plus de 8000 références et plus de 600 produits biologiques. Dans un concept de rendre les produits biologiques encore plus accessibles, Biocoop a mis en place un siège de la société disponible pour recevoir toutes réclamations et toutes demandes d’informations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Biocoop : comment contacter le SAV ?

Entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Biocoop est devenu de plus en plus facile avec l’avancée technologique. Fini les longues attentes au rayon SERVICE et les déplacements inutiles puisque le service est joignable directement sur son site grâce à son formulaire de contact destiné à recevoir les demandes de remboursement et d’échanges de produits, le suivi d’un achat et toute autre forme de réclamation émanant de ses consommateurs. À noter que l’enseigne s’engage à donner suite aux requêtes reçues dans les meilleurs délais. Une ligne téléphonique est aussi mise à la disposition des clients du mardi au vendredi à partir de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les personnes qui préfèrent transmettre leurs doléances par lettre écrite peuvent l’envoyer à l’adresse du siège social de Biocoop.

Quels avis sur le siège de la société Biocoop ?

Disposant d’un siège de la société bien structuré, Biocoop essaie d’assurer le mieux possible la satisfaction des clients. Néanmoins, il existe encore quelques points à revoir au niveau de la lenteur des procédures dans les demandes de remboursement, mais aussi pour la réception des appels dont les temps d’attentes des clients s’avèrent trop longs la plupart du temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *