Réclamation Bio C Bon : contact (téléphone et adresse) du service client

Une jeune enseigne de magasin bio qui a récemment vu le jour en septembre 2008, Bio C Bon se démarque sur le marché des produits bio en France par sa croissance rapide et fulgurante. En effet, depuis l’ouverture de son premier magasin en septembre 2008, l’ouverture des autres magasins à travers tout le territoire français se poursuit rapidement. En effet, jusqu’en 2014, Bio C Bon s’est implanté à travers 58 magasins en France et un premier magasin en Italie. Les magasins proposent ainsi à la vente toute une gamme de produits bio, des produits de l’alimentation quotidienne frais respectant les normes européennes, dont les fruits et légumes, les pains, les fromages et de la confiserie. Si vous avez besoin d’une information quelconque sur les produits de l’enseigne ou pour faire passer des réclamations, le siège de la société Bio C Bon est disponible dans les magasins et par courrier électronique.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bio C Bon : comment contacter le SAV ?

Dans l’objectif de se rapprocher de ses clients, de construire une véritable relation dans la convivialité avec eux, Bio C Bon prône pour un siège de la société disponible en magasin. Si vous avez besoin de faire une réclamation ou retourner un produit, le meilleur moyen d’avoir satisfaction est donc de vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous. Si vous n’avez pas toutefois le temps de vous déplacer, une adresse email est aussi présentée sur le site web même de l’enseigne en n’oubliant pas de préciser toutes les informations vous concernant ainsi que le sujet de votre message.

Quels avis sur le siège de la société Bio C Bon ?

Comme le siège de la société, Bio C Bon est surtout disponible en magasin, la plupart des clients obtiennent satisfaction rapidement. Toutefois, il arrive que les réclamations ou demandes de remboursement envoyé par e-mail tardent à avoir des réponses.


Commentaires (1)
  1. Lal Anne-Marie 1 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *