Réclamation Billabong : contact (téléphone et adresse) du service client

Une entreprise australienne qui se spécialise dans la fabrication et la commercialisation de vêtements et d’équipements de surf, Billabong a été créée par un couple de surfeurs australien, dont Gordon et Rena Merchant. Par leur passion pour le surf, le couple qui n’arrivait jamais à trouver le maillot qui leur convient pour surfer confortablement se lance dans la production depuis l’année 1973. Aujourd’hui, Billabong c’est des boutiques à travers plus de 100 pays dans le monde, proposant une large gamme de vêtements de surf, tels que les shorts de bain, t-shirt, maillots de bain, lunettes de soleil, polaires, pull, jeans, pantalon, chaussure, jupe, bagage et accessoire. Billabong a d’ailleurs mis en place son siège de la société pour recevoir convenablement toutes les réclamations, les retours de produits et remboursement, mais aussi pour toute demande d’informations de clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Billabong : comment contacter le SAV ?

Pour contacter le siège de la société Billabong, que ce soit pour porter une réclamation ou pour effectuer une demande de remboursement ou faire part d’un quelconque litige, le mail de contact du SAV est présenté sur le site même de la marque. Pour le service téléphonique, un numéro de téléphone est également à disposition des clients qui sont à l’étranger, sachant que le siège de la société siège au Royaume-Uni. Le SAV est également présent sur les différents réseaux sociaux de la marque et vous pourrez y envoyer votre réclamation ou faire part de votre insatisfaction.

Quels avis sur le siège de la société Billabong ?

Le siège de la société Billabong est tout le temps indisponible selon la plupart des clients. Les e-mails restent également sans réponse et les données sur les réseaux sociaux sont souvent insatisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *