Réclamation Bigoudishop : contact (téléphone et adresse) du service client

Bigoudishop est une marque spécialisée en produits de beauté et d’esthétique apparu en 1987. Ayant pour objectif de répondre aux demandes évolutives des particuliers et des professionnels, elle a toujours fait preuve d’une grande créativité. Ainsi, grâce aux efforts et aux savoir-faire de son équipe, Bigoudishop a réussi à créer des produits uniques et efficaces. C’est maintenant une enseigne hautement réputée qui dispose de plusieurs magasins physiques en France et d’un site marchand connu comme le spécialiste en vente des accessoires et des matériels de coiffure sur Internet. L’e-commerce en question est bien approvisionné. À part les produits Bigoudishop, il propose également toute une gamme de produits en provenance des marques prestigieuses Babyliss. C’est le lieu de rendez-vous de ceux qui se passionnent pour le monde de la coiffure et de l’esthétique et des personnes qui aiment prendre soin de leurs corps. De plus, la boutique en ligne de Bigoudishop a un siège de la société bien ayant pour devise d’être toujours disponible pour les acheteurs ayant besoin d’aide.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bigoudishop : comment contacter le SAV ?

Bigoudishop est toujours aux petits soins avec ses clients. Voilà pourquoi, la boutique leur permet de contacter facilement le SAV au moindre tracas. Pour déposer une plainte ou signaler un problème lors d’une visite auprès de l’e-shop, il suffit de joindre le conseiller de Bigoudishop par téléphone. On peut également prendre contact avec la boutique en ligne en complétant le formulaire qui se trouve sous la rubrique « Contact ».

Quel avis sur le service client Bigoudishop ?

Les clients sont plutôt contents de l’efficacité du siège de la société de Bigoudishop. Néanmoins, il y a encore des choses à améliorer comme la disponibilité de la ligne téléphonique et la rapidité du traitement des demandes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *