Réclamation Bigmat : contact (téléphone et adresse) du service client     

L’histoire de Bigmat commence en 1981 avec la volonté de plusieurs chefs d’entreprises de s’impliquer dans la commercialisation et la distribution de produits et matériaux destinés à la construction et à la rénovation dans le secteur du bâtiment. Proposant des articles de bonne qualité à des prix très abordables, elle gagne rapidement en notoriété et entame son internationalisation avec son implantation en Espagne, Belgique, Slovaquie, Italie, République Tchèque, etc. En étroite collaboration avec plus de 4000 partenaires et fournisseurs et disposant de 850 magasins dans le monde entier, Bigmat est actuellement classée première enseigne européenne dans son domaine devant ses principaux concurrents Leroy Merlin et Gédimat.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bigmat : comment contacter le SAV ?

Comme toute grande enseigne, Bigmat met à la disposition de ses clients un service après-vente pour s’occuper de toute forme de litige qui pourrait avoir lieu. Pour entrer en contact avec ce service, les clients peuvent utiliser le formulaire disponible sur le site de Bigmat pour envoyer leur réclamation ou leur remarque. Il est aussi possible de joindre le SAV par téléphone ou encore se rendre directement chez le magasin où ils ont passé leur commande.

Quels avis sur le siège de la société Bigmat ?

Pour la plupart des consommateurs de l’enseigne, le siège de la société de Bigmat laisse à désirer surtout au niveau des prestations. Les travaux trop souvent mal effectués sont pourtant très chers. Le SAV reste injoignable et le temps de réponse aux mails envoyés s’étend sur plusieurs jours sans parler du personnel qui « se renvoie la balle ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *