Réclamation Bicloo : contact (téléphone et adresse) du service client

Un système de vélo portage récemment mis en place à Nantes, Bicloo est mis en service depuis le mois de mai de l’année 2008 sous la gestion de Cyclocity de JCDecaux. Un service qui permet aux usagers de louer des vélos pour une circulation plus libre dans la ville, Bicloo est disponible à travers 103 stations avec plus de 1000 vélos en location. Un système disponible 7j/7 et 24h/24, le service se révèle être une excellente alternative face aux problèmes de transports pour les courts trajets. Pour disposer du service Bicloo, les usagers peuvent opter pour un abonnement court de 1 à 7 jours ou pour un abonnement de un an. Le siège de la société de Bicloo vient d’être récemment réorganisé pour mieux répondre à toutes les questions et prendre en charge rapidement tous problèmes d’utilisation du service ou pour une réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bicloo : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Bicloo est joignable par téléphone pour toutes réclamations ou des problèmes de restitutions de vélos ou encore pour le signalement d’un vélo endommagé. Le service est ainsi accessible de 8h à 20h du lundi au samedi et de 9h à 19h pour le dimanche. Une page est également dédiée sur le site web de Bicloo pour permettre l’envoi des réclamations pour certains problèmes rencontrés par les usagers. Si jamais le cas en question n’est pas mentionné dedans, vous pouvez toujours envoyer votre réclamation et votre demande de remboursement par courrier, à l’adresse du siège de Bicloo.

Quels avis sur le siège de la société Bicloo ?

Le siège de la société Bicloo est réputé pour sa qualité de service et son efficacité face aux traitements des demandes des clients. La ligne téléphonique est parfois indisponible, mais les réponses par e-mails compensent largement cette contrainte avec des réponses qui parviennent dans les plus brefs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *