Réclamation Biba : contact (téléphone et adresse) du service client

Biba est classé parmi les magazines féminins en France. Édité par le groupe de presse Mandadori, le magazine aborde dans chaque article des sujets comme l’amour, la musique, la cuisine, l’art, la sexualité, la mode, la beauté et le bien-être ou encore le tourisme. Le magazine dresse également des portraits de célébrités et personnes moins connues. Biba paraît dans les kiosques tous les mois et est également disponible sur abonnement. Les lectrices du magazine peuvent s’adresser à son service client si elles ont des remarques, des questions ou des réclamations concernant les contenus et les abonnements au magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Biba : comment contacter le SAV ?

Le service client de Biba est joignable en plusieurs façons :

  • Par mail : un formulaire de contact est disposé sur le site dédié au magazine. Pour accéder à ce formulaire, il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur le menu « contact ».
  • Par téléphone : un numéro unique a été mis en place. Il est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.
  • Par courrier : la réclamation devra être adressée à Mandadori Magazine France, RUE FRANCOIS ORY, 92120 MONTROUGE.

Quels avis sur le service client Biba ?

Le service client de Biba trait principalement les réclamations concernant les abonnements. Il se peut que la réclamation soit classée sans suite si elle ne concerne pas ce sujet. Cette absence de réponse constitue d’ailleurs le premier objet d’insatisfaction des lectrices du magazine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *