Réclamation BHV : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne de chaîne de magasins spécialisés dans la distribution des équipements et accessoires en matière de bricolage, BHV ou Bazar de l’Hôtel de Ville est connu actuellement sous le nom BHV Mariais. Un immense magasin qui appartient aujourd’hui au groupe Galeries Lafayettes, il fut à l’origine un petit magasin d’articles de bonneterie et quelques objets de pacotilles créées en 1856 par le commerçant Xavier Ruel dans la rue Rivoli. Lorsqu’Henri Viguier succède à son grand-père, il va étendre le magasin et procédé même à une rénovation de l’immeuble pour que BHV devienne le plus grand magasin de mode de Paris l’époque. Aujourd’hui, vous pourrez encore visiter le magasin et trouver au sous-sol les rayons bricolage, au premier étage les rayons chaussures et au second étage les vêtements et accessoires de mode féminine. Le siège de la société BHV peut d’ailleurs répondre à toutes les demandes de renseignements et même en cas de réclamation grâce à une ligne téléphonique et une adresse e-mail, sans oublier que vous pourrez toujours passer en magasin pour bénéficier de leur service.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation BHV : comment contacter le SAV ?

Tout a été méticuleusement organisé par l’enseigne pour garder une communication facile avec ses consommateurs. Outre le formulaire de contact déjà disponible sur son site, BHV dispose également de plusieurs lignes téléphoniques spécifiques non surtaxées accessibles à partir de 9h jusqu’à 19h du lundi au samedi pour chaque service souhaité. Deux options aujourd’hui très appréciées de ses clients afin d’éviter des pertes de temps dans les déplacements. À noter que chaque magasin de l’enseigne peut être joint directement par son numéro durant les heures d’ouverture. Enfin, les consommateurs peuvent toujours user des coordonnées de son siège social pour adresser ses réclamations ou toute autre forme de requêtes.

Quels avis sur le siège de la société BHV ?

Un avis que partagent la plupart des clients qui ont eu à plaindre auprès du siège de la société BHV est la grossièreté des responsables qui leur ont répondu au téléphone, et pour certains même, lorsqu’ils ont rapporté leurs articles dans les magasins pour une réclamation ou un échange. Quelques points et non moins des plus importants à revoir pour les responsables afin de conserver la réputation de l’enseigne.


Commentaires(3)
  1. Persyn 20 octobre 2016
  2. Dallet 24 novembre 2016
  3. corinne kenaip 29 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *