Réclamation Besson Chaussures : contact (téléphone et adresse) du service client
Besson Chaussures est une enseigne de magasins spécialisée dans la vente de chaussures de grande qualité. Créée au début des années 80 par deux frères qui ont toujours rêvé d’évoluer dans le monde des chaussures. Ils commencent alors par la mise en place d’un entrepôt de chaussures discount en Clermont-Ferrand. Connaissant un succès flagrant depuis ses débuts, Besson Chaussures via les deux frères fondateurs propose une large gamme d’offres discount qui s’est évolué pour répondre à toutes les attentes et les exigences des clients. Tous les styles se croisent dans Besson Chaussures pour offrir des chaussures plus à la mode et tendance avec un excellent rapport qualité-prix. La marque devient une véritable référence en matière de chaussures de qualités et stylées avec 118 magasins en France. Le siège de la société Besson Chaussures répond à toutes les réclamations et les demandes de remboursement ou les retours d’articles par e-mail et par téléphone.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Besson Chaussures : comment contacter le SAV ?
Besson Chaussures dispose d’un siège de la société qui sera à votre disposition dans les magasins de l’enseigne. Pour toute réclamation ou remarque ou demande de remboursement donc, il est préférable de se rendre dans le magasin Besson Chaussures où vous avez acheté les chaussures afin de bénéficier d’un service dans l’immédiat, ou de passer un coup de fil via le numéro indigo indiqué sur le site de la marque. Le formulaire de contact peut être aussi utilisé pour entrer en contact avec le service.
Quels avis sur le siège de la société Besson Chaussures ?
Un siège de la société Besson Chaussures est réputé auprès des clients pour être des plus absents. Les appels restent sans réponse et les e-mails demeurent également sans réaction de la part des conseillers.
bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car nous avons été hier (31/10/2016 vers 17H) avec ma fille, et avons dû subir des jets de chaussures par de la part de jeunes, j’ai reçu une tennis sur la tête… je me suis rapprochée de la personne à la caisse à ce moment là lui expliquant ce qui se passait dans son magasin et que cela n’était pas normal quant tant que cliente je reçoive des chaussures sur la tête, elle m’a répondu « moi aussi ils sont venus m’emmerder » j’ai été déconcertée par cette réponse déplacée, mais elle n’a rien fait dû tout. Nous avons acheté nos 4 paires de chaussures préfèrent en rester là, une autre caissière nous lui expliquons ce qui c’est passé, la réponse pas plus professionnelle « oui je suis au courant ». Voilà aucune excuse de ce personnel pas de geste commercial… rien. Je pense qu’il faudrait former le personnel de cette boutique. Dans l’attente d’voir une réponse de votre part car c’est la première fois que je vois cela dans un magasin Besson. cordialement
bonjour,
en octobre 2016, j’ai ouvert une carte de fidélité me donnant droit à des remises et des ventes privilégiées; le 29 Novembre vous m’avez envoyé un sms me faisant bénéficier d’une remise de 30% sur le magasin. AUCUNE DATE BUTOIR N’était donnée.
Aujourd’hui j’ai effectué un achat et ai présenté mon sms à la caissière qui m’a répondu sèchement que l’action était terminée.
Lui arguant que aucune date de fin n’était indiquée, elle m’a répondu d’une façon très peu commerciale.
Je suis très mécontente de votre façon d’agir avec vos cartes de privilège qui n’en sont pas et ne suis pas prête à retourner dans votre
magasin de VILLARS.
Bonjour, nous sommes allés au nouveau magasin besson au Mans le 17 janvier 2017.
A notre grande surprise nos achats ont été prélevé deux fois donc j’ai appelé au n) 08…
surtaxé et j’ai appelé 3 numéro avant d’avoir le bon donc de ma poche 3x 3 euros pour commencer.
j’ai eu quelqu’un qui ma dit que nous serions remboursé de nos achats mais aujourd’hui toujours rien.
je connais trois personnes dans mon cas , donc je vous prie de rembourser rapidement chacun de nous.