Réclamation Bershka : contact (téléphone et adresse) du service client

Bershka est avant tout une marque espagnole de vêtement de mode pour femme et pour homme. Elle est créée en 1998 en se révélant en tant qu’une nouvelle marque du groupe Inditex. Aujourd’hui un point de référence dans la mode, Bershka se spécialise dans la création, la fabrication, la distribution et la vente de toute une gamme d’articles de mode, avec des collections exclusives de vêtements tendances pour hommes et pour femmes, en passant par une grande sélection d’accessoires de mode, pour finir avec une gamme de chaussures de grande qualité et des plus stylées. Que ce soit en magasin ou au sein de la boutique en ligne Bershka, vous avez accès à tous les produits de la marque. En cas d’insatisfaction ou pour des demandes de renseignement, le siège de la société est à votre disposition pour la prise en charge des réclamations et pour satisfaire vos demandes d’informations rapidement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bershka : comment contacter le SAV ?

Sur la boutique en ligne Bershka, les clients ont à leur disposition le formulaire de contact avec lequel ils peuvent envoyer leur réclamation et demande de remboursement en cas d’insatisfaction. Une ligne téléphonique est également disponible pour joindre les services client le plus rapidement possible. Si vous avez la possibilité de vous déplacer, vous pouvez aussi vous rendre directement dans le magasin Bershka le plus près de chez vous et poser directement vos questions aux conseillers qui y seront présents.

Quels avis sur le siège de la société Bershka ?

Le siège de la société Bershka jouit d’une excellente réputation auprès de la clientèle de la marque pour leur efficacité et leur rapidité dans le traitement des demandes. Toutefois, les longues attentes au téléphone indignent certains clients.

Autres entreprises


Commentaires(2)
  1. Sens 19 octobre 2016
  2. DI FRANZA 19 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *