Réclamation Ben and Jerry’s : contact (téléphone et adresse) du service client

Deux étudiants américains nommés Ben Cohen et Jerry Greenfield sont à l’origine de la marque Ben & Jerry’s. Créée dans les années 70, elle était bien connue des fins gourmets. En effet, elle fabriquait et vendait des crèmes glacées et des sorbets. Aujourd’hui, Ben & Jerry’s est un véritable leader et il est détenu par une multinationale anglo-néerlandaise du nom d’Unilever, basée à South Burlington aux États-Unis. Ce qui fait la notoriété de la marque, ce sont les parfums de ses produits. Ils comportent un nom assez original comme Vermonty Python ou encore Cherry Garcia. En outre, Ben & Jerry’s œuvre également à toujours améliorer le goût des produits. Pour couronner le tout, la société organise souvent des manifestations qui émerveillent petits et grands comme la Free Cone Day. C’est une journée spéciale durant laquelle, tout le monde a droit à de la glace gratuite. Ben & Jerry’s veille aussi à rester proche des consommateurs à travers son siège de la sociétéèle.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ben and Jerry’s : comment contacter le SAV ?

Au grand bonheur des consommateurs, Ben & Jerry’s leur a dédié une page spéciale nommée « Contactez-nous ». C’est un espace d’échange en ligne où on peut voir toutes les coordonnées du siège de la société de l’entreprise. Ainsi, si les consommateurs sont déçus du goût des crèmes glacées de Ben & Jerry’s ou s’ils veulent se plaindre suite à un mauvais accueil dans les points de vente, ils pourront contacter par téléphone les conseillers ou envoyer une réclamation à l’adresse : Relation consommateurs, Unilever France, 92842 Rueil-Malmaison cedex.

Quel avis sur le service client Ben and Jerry’s ?

La compétence et la courtoisie des conseillers de Ben & Jerry’s ravissent les consommateurs. De plus, il se trouve qu’ils sont toujours contents de conseiller les clients ou bien de résoudre leurs soucis.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *