Réclamation Becquet : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1966, Becquet est une société française de vente à distance spécialisée dans le linge de maison ainsi que dans les objets décoratifs. À ses débuts, l’offre est proposée uniquement aux entreprises jusqu’à ce que l’enseigne décide d’élargir sa clientèle en 1995 en s’ouvrant aux particuliers. La même année, elle lance son site de vente ligne afin de renforcer sa position sur le marché et développe par la même occasion ses collections couvrant les 4 saisons. Rachetée par Domoti en septembre dernier, Becquet figure de nos jours comme l’un des leaders dans son secteur sur l’ensemble du territoire national.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Becquet?

L’enseigne vous propose plusieurs moyens pour entrer en contact avec son siège de la société. Le plus rapide et à la fois efficace reste sans nul doute l’appel téléphonique. Vous pouvez faire part de vos doléances ou encore demander des renseignements à votre interlocuteur (trice) du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 20h. Vous avez également la possibilité d’émettre vos remarques par courriel en remplissant le formulaire de contact disponible sur son site et accessible depuis la page « Contact ». Vous pouvez aussi envoyer vos requêtes par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : BECQUET – VEPEX 5000 – 59425 Armentières CEDEX.

Quel avis sur le siège de la société Becquet?

Dans l’ensemble, le siège de la société de l’enseigne Becquet est bien organisé malgré les quelques avis négatifs concernant les retards de livraison, téléphone injoignable ainsi que la lenteur des traitements des réclamations. Des solutions sont donc à prévoir si l’enseigne souhaite préserver son image de marque.


Commentaires(2)
  1. raevesteyn Claire 8 mars 2017
  2. Biasini Marie Christine 13 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *