Réclamation Bébé 9 : contact (téléphone et adresse) du service client

Bébé 9 est une enseigne de vente d’articles de puériculture et de textile pour bébé et femmes enceintes. Elle a été créée en 1965 sous le nom de France Maternité. Ce nom sera alors donné à sa maison mère et l’enseigne prendra le nom de Bébé 9 en 1987. L’enseigne propose de nombreuses références de produits de puériculture comme les poussettes, les sièges autos, les articles de toilette, meubles de bébés et les jouets d’éveil. Des collections de vêtements pour bébés et pour femmes enceintes composent aussi son catalogue. Bébé 9 dispose d’un service après-vente auprès duquel tous ses clients peuvent s’adresser s’ils ont des réclamations à faire concernant des produits achetés sur le site.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bébé 9 : comment contacter le SAV ?

Pour contacter le service client du site Bébé 9, vous pouvez utiliser le formulaire disponible dans sa page de contact. Ce formulaire vous permettra d’envoyer votre demande directement par mail. Si vous souhaitez écrire au service client, il faudra adresser votre réclamation à France Maternité, 8 avenue Apollo, 33700 Mérignac. Par ailleurs, il est aussi possible d’appeler les conseillers par téléphone sur une ligne non surtaxée.

Quels avis sur le service client de la société Bébé 9 ?

Le seul moyen efficace de contacter le service client de Bébé 9 reste l’échange de mail. En effet, le numéro mène directement vers le siège de France Maternité, ce qui implique que le client sera redirigé en appelant. Les réclamations envoyées par courrier n’obtiennent pas toujours de réponses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *