Réclamation Bazarchic : contact (téléphone et adresse) du service client

Bazarchic est un grand spécialiste en ventes privées sur Internet. Ayant vu le jour en 2006, le site marchand propose uniquement des produits de luxe et de haute qualité. Partenaire de prestige des fans de la mode, il collabore ainsi avec plus de 800 designers français hautement réputés. Les collections de ces derniers sont donc vendues à un prix hors pair auprès de Bazarchic. Les remises se situent entre 30 et 70 % et chaque jour, 5 à 6 ventes sont proposées. Bazarchic est aussi une référence pour les voyageurs en quête d’un séjour unique. Ils ont également droit à des ventes privées de coffret voyage à prix concurrentiel vers des destinations exceptionnelles. Enfin, Bazarchic s’est aussi lancé dans l’organisation de ventes privées de vin depuis l’année 2013. Pour se faire plaisir ou faire plaisir à autrui, c’est l’adresse idéale. De plus, le site marchand met à la disposition de ses clients un excellent siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bazarchic : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Bazarchic est à la disposition des acheteurs qui font face à un souci. Ces derniers peuvent parler directement de leurs problèmes avec un des conseillers du groupe par téléphone. La ligne téléphonique est opérationnelle du lundi au vendredi entre 8h et 20h et le samedi de 9h à 18h. Profitez également de l’assistance des opérateurs en remplissant le formulaire de réclamation disponible sur le site internet de la marque. Pour les clients qui misent sur la voie postale, l’adresse est la suivante : Bazarchic SA, 171 avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers.

Quel avis sur le service client Bazarchic ?

Si les clients sont ravis de la qualité des produits de Bazarchic, ils ne sont pas vraiment contents du siège de la société. Ils attendent plus de savoir-faire et de compétence surtout dans la résolution des litiges.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *