Réclamation Basic Fit : contact (téléphone et adresse) du service client

Basic Fit est une enseigne de club de fitness qui bénéficie d’une forte présence à travers toute l’Europe grâce à ses 350 clubs qui y sont implantés. En France, l’enseigne dispose de plus d’une quarantaine de clubs. Sa force et sa notoriété résident dans la qualité et la gamme de prix de ses différentes offres qui permettent à tous de faire du fitness convenablement dans des clubs à la pointe des dernières innovations dans le domaine. En effet, pour seulement 19,99€, votre famille et vous pouvez faire du fitness autant que vous le voudriez. La carte membre Basic Fit est valable pour toute la famille habitant sous le même toit si jamais le véritable propriétaire ne peut y aller pour une raison quelconque. Ouverts 7j/7, chaque membre possède ainsi l’accès à tous les clubs en France à toutes heures de la journée.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Basic Fit : comment contacter le SAV ?

Pour entre en contact avec le siège de la société Basic Fit, l’enseigne vous invité à utiliser le formulaire de contact disponible sur son site web, dans la page de contact de la rubrique siège de la sociétéèle. Les réponses aux messages étant prévues remises aux clients dans les trois jours ouvrés suivant la réception. Une ligne téléphonique est également mise à disposition des clients pour discuter directement avec les conseillers pour toutes réclamations, demande de remboursement. Elle est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 pour un tarif local à chaque appel.

Quels avis sur le siège de la société Basic Fit ?

Malgré sa forte présence et sa grande notoriété, Basic Fit se devrait penser à revoir l’organisation de son siège de la société qui est surtout désigné pour le non-respect des clients, mais aussi pour la longue attente au téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *