Réclamation Ba&Sh : contact (téléphone et adresse) du service client

Ba&Sh est une maison de mode créée par deux amies nommées Barbara Boccara et Sharon Krief. Elles ont créé des vêtements d’une grande simplicité, mais en même temps chic. Auparavant, elles ont pensé que les vêtements qu’elles vont créer seront ceux qu’elles vont mettre habituellement, mais avec le temps et l’inspiration, le romantisme et le côté chic se développent de plus en plus chez les créatrices. C’est en 2003 que Barbara Boccara et Sharon Krief, les deux inséparables, ont commencé à dessiner des vêtements à mettre au quotidien. En 2004, une première boutique sous l’étiquette Ba&Sh a vu le jour avec un tel succès que seulement quelques années après, la marque compte environ 350 points de vente partout dans le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ba&Sh : comment contacter le SAV ?

Le Service client de Ba&Sh est à la disposition de ses clients en cas de souci sur les vêtements ou accessoires achetés en ligne ou en magasin. Le client pourra faire parvenir à l’enseigne ses requêtes via un courrier électronique. Pour cela, il faut se rendre sur le site de Ba&Sh, ensuite, cliquer sur Ba&Sh en bas à gauche de la page, ensuite sur Service client. Il ne reste plus qu’à fournir les informations et les coordonnées vous concernant, bien sûr avec le message que vous souhaitez transmettre au SAV, et pour terminer, cliquez sur « envoyer ». Le site propose aussi un numéro de téléphone vous permettant de rejoindre son service après-vente pour une réponse immédiate.

Quels avis sur le service client Ba&Sh ?

Le siège de la société de Ba&Sh est généralement satisfaisant selon les clients. Peu de gens se plaignent de leur mode de fonctionnement. Les clients affirment qu’ils reçoivent les emails de retour après une réclamation ou une question posée au SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *