Réclamation Barclays : contact (téléphone et adresse) du service client

Barclays est une banque britannique qui a vu le jour en 1896. Elle est connue pour faire partie du Big 5 qui regroupe les 5 plus grands groupes bancaires anglais. Barclays propose à ses clients des services bancaires et financiers complets allant de la gestion de courant à la gestion de patrimoine en passant par l’épargne, les crédits et l’assurance. La banque est présente dans plus de 60 pays, dont la France, répartis sur quatre continents (Europe, Amérique, Afrique, Asie). En France, la banque commercialise ses services sous le nom de Milleis France. Dans chaque pays où elle est présente, la banque a déployé un service d’assistance que ses clients peuvent contacter en cas de réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Barclays : comment contacter le SAV ?

Toutes vos réclamations concernant les services proposés par la banque peuvent être adressées par courrier postal. Envoyées les à l’adresse Barclays Services – Service Qualité Client – 183 avenue Daumesnil – 75575 Paris Cedex 12. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par mail. L’adresse mail du service client est visible sur le site de Milleis France, dans la rubrique « réclamations ». La banque est, en outre, joignable sur un numéro non surtaxé.

Quels avis sur le service client de Barclays?

Le service client de Barclays profite d’avis assez favorable de la part de ses clients. Toutes les demandes reçoivent des réponses dans des délais assez prompts. Certains clients dénoncent toutefois certains conseillers qui ne sont pas toujours très aimables.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *