Réclamation Banque Palatine : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée par la famille Vernes vers la fin du XVIIIe siècle, la Banque Palatine est désormais une filiale du Groupe BPCE, le second plus grand groupe bancaire de France. Au départ, son rôle consiste à fournir un service de gestion de fortune. Pour ce faire, l’entreprise réalisait différentes opérations financières. Mais actuellement, c’est une banque commerciale qui propose non seulement de la gestion de patrimoine, mais aussi des moyens de financement comme des crédits immobiliers ou des crédits de consommation. Pour simplifier la tâche de ses abonnés, la société a mis à leur disposition différents moyens de paiement comme la carte Visa Electron, Visa Business, Visa Capitale ou Visa Infinite. Notons que la Banque Palatine a ouvert plus de 51 agences basées dans plusieurs régions de France. Sa banque virtuelle est aussi en service depuis un certain temps. Les clients de l’e-banque peuvent profiter de l’assistance du siège de la sociétéèle s’ils rencontrent des soucis dans l’utilisation de leurs comptes virtuels.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Banque Palatine : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de la Banque Palatine n’est pas uniquement créé pour renseigner les clients sur le mode de fonctionnement de son site et sur les offres qu’elle propose. C’est aussi un département chargé de traiter les litiges et les réclamations et il est étoffé de conseillers expérimentés. Pour entrer en relation avec eux, il suffit de compléter le formulaire de contact accessible en permanence sur son site officiel. La communication par téléphone est aussi recommandée pour ceux qui souhaitent obtenir une réponse rapidement.

Quel avis sur le service client Banque Palatine ?

En général, le siège de la société de la Banque Platine a obtenu une note positive en ce qui concerne la qualité de leurs prestations. Toutefois, les clients demandent plus de rapidité dans le traitement des plaintes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *