Réclamation Banque de Savoie : contact (téléphone et adresse) du service client

La vraie naissance de la Banque de Savoie a eu lieu le 23 novembre 1912, et ce, grâce à François Pavy et le membre de son groupe de patrons savoyards. Le but d’existence de la société est de répondre aux demandes de crédits dans la région. Son premier établissement a ainsi ouvert ses portes à Annecy. À l’époque, ce fut une banque d’État. Actuellement, Banque de Savoie est une institution financière comme une autre qui œuvre à développer ses activités par la diversité de ses produits et la qualité de ses offres. Elle dispose d’une cinquantaine d’agences reparties dans différentes régions de la France ainsi que d’une banque en ligne. Son ambition est d’aider les clients à bien gérer leurs patrimoines financiers. Banque de Savoie a ainsi mis en place le meilleur des services clientèles pour mieux satisfaire de ses abonnés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Banque de Savoie : comment contacter le SAV ?

Depuis son existence, la Banque de Savoie s’attache à combler les clients au niveau de la qualité des produits et des services. Toutefois, les difficultés sont toujours présentes surtout lorsqu’il s’agit de gérer des portefeuilles virtuels. Pour régler les litiges, les clients peuvent s’adresser au siège de la société de la banque. Des conseillers de référence sont prêts à recevoir leurs appels s’ils misent sur la prise de contact par téléphone. En revanche, une réponse rapide et favorable leur est promise s’ils décident d’envoyer une réclamation par courrier postal à l’adresse Banque de Savoie, Service Qualité de la Relation Clientèle, 6 boulevard du Théâtre – CS 82422, 73024 Chambéry Cedex ou par email.

Quel avis sur le service client Banque de Savoie ?

Les clients sont satisfaits du service des conseillers de la Banque de Savoie. A priori, le siège de la société est facilement joignable et disponible. Les responsables sont aussi très réactifs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *