Réclamation Balladins : contact (téléphone et adresse) du service client

Une marque d’hôtellerie lancée par le groupe Azoulay en 1985, Balladins appartient aujourd’hui au groupe Dynamique Hôtels Management et se démarque essentiellement par ses propositions d’hébergement des plus économiques, mais de qualité. L’enseigne se positionne d’ailleurs à travers ses établissements de 2 et 3 étoiles qui proposent des chambres confortables et bien équipées dotées d’une salle de bains privative ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite généralement. Balladins aujourd’hui, c’est près 150 établissements répartis en France, mais aussi en Allemagne et Belgique. Spécialement pour les sportifs, Balladins a mis en place un programme spécial pour leur accueil et leur hébergement au sein de leurs établissements avec des prestations spécialisées. Les professionnels et entreprises peuvent également bénéficier des prestations de la marque pour des séjours d’affaires et des séminaires dans des salles bien équipées. Pour toute insatisfaction concernant les services, les chambres et autres prestations de Balladins, vous pouvez contacter le siège de la société afin de porter réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Balladins : comment contacter le SAV ?

Il peut arriver que les clients ne soient pas satisfaits des chambres ou des services que Balladins propose, c’est pourquoi la mise en place d’un siège de la société qui n’est toutefois joignable que par e-mail. En effet, pour envoyer toute réclamation ou demande de remboursements ou informer d’un litige, le formulaire de contact est disponible. Il faudra toutefois bien remplir tous les champs d’informations et bien choisir l’objet de votre demande pour que le courrier soit pris en compte. Vous avez également la possibilité de l’envoyer par voie postale et l’adresser à Dynamique Hôtels Management, Hôtels Balladins, 52, rue Marcel Dassault, 92514 Boulogne Billancourt Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Balladins ?

Un siège de la société inexistant et qui ne répond jamais aux réclamations, Balladins devra certainement revoir l’organisation de son service afin de répondre au mieux aux clients qui peuvent être face à un litige ou qui ont des remarques constructives à faire au niveau de la qualité des services.

Autres entreprises


Commentaires(2)
  1. Boumaiza Karim 29 août 2016
  2. Jean-Charles Fauché 12 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *