Réclamation Baccarat : contact (téléphone et adresse) du service client

L’entreprise Baccarat trouve ses origines au XVIIIe siècle, vers les années 1764. Elle deviendra au fil des années une des marques de verrerie et de cristallerie les plus célèbres en France et dans le monde entier. Baccarat utilise en effet sa grande expérience pour développer des articles en verre et en cristal de haute qualité destinés à la décoration de maison, mais aussi à l’équipement de restaurants et d’autres bâtiments professionnels. Baccarat possède et gère aussi un musée du cristal qui enregistre de très forts taux de fréquentation de touriste. Comme toutes les grandes enseignes, Baccarat a mis en place son propre service client. Vous pouvez donc vous adresser à ce service si vous avez des questions à poser ou des réclamations à faire concernant les produits et les services de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Baccarat : comment contacter le SAV ?

Sur son site, Baccarat dédie une page à son service client. Vous pourriez accéder à cette page en cliquant sur le menu de bas de page « Contactez-nous ». Un formulaire de contact sera alors affiché. Si vous souhaitez appeler le service client, utilisez le numéro de la boutique Baccarat concernée.

Quels avis sur le service client de la société Baccarat ?

La qualité des prestations apportées par le service après-vente de Baccarat reste assez moyenne. Les clients rencontrent peu de problèmes avec le service qui ne présente pour autant pas de plus qui lui permet de se démarquer des prestations apportées par d’autres entreprises.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *