Réclamation Babylux : contact (téléphone et adresse) du service client

Babylux est une enseigne belge spécialisée dans la distribution d’articles de puériculture. Fondée en 1929, elle dispose d’un seul magasin situé à Komen-Waasten en Belgique. Dans ce magasin, les parents peuvent accéder à un très vaste catalogue composé de pas moins de 6 000 références de produits allant des vêtements, aux produits de soins en passant par les équipements comme les poussettes et les sièges auto ou encore les linges et les différents jouets d’éveil. Babylux met à la disposition de tous ses clients un service après-vente. Ce SAV recueille les réclamations et les questions des clients et y apporte des réponses.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Babylux : comment contacter le SAV ?

Si vous choisissez d’envoyer votre réclamation à Babylux par courrier postal, adressez votre lettre à Babylux, 46, route des Écluses, Comines-Warneton. Vous pouvez aussi faire parvenir votre demande par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu « contact » pour afficher le formulaire qui vous permettra d’adresser votre réclamation par mail. Si vous êtes en France, vous pouvez aussi appeler le service client de Babylux. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi et le dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Quels avis sur le service client de la société Babylux ?

Babylux propose un service après-vente très satisfaisant. La ligne du SAV peut être assez difficile à joindre. Au-delà de ce défaut, le service propose de bonnes prestations reconnues par les nombreux clients de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *