Réclamation Babyliss : contact (téléphone et adresse) du service client

Babyliss est un nom bien connu des professionnels dans le monde la coiffure et de l’esthétique. L’aventure de cette marque a débuté en 1961 lorsque René Lelièvre et Roger Lemoine, deux coiffeurs talentueux, ont eu l’idée de fabriquer un fer à boucler. À l’arrière de leur salon de beauté localisé dans le quartier du Montmartre, ils ont mis au point cet appareil révolutionnaire qui a tout de suite séduit les femmes.

Babyliss a tout de suite connu le succès et la marque a continué à produire de nouveaux appareils aux fonctionnalités surprenantes comme les lisseurs, les sèche-cheveux, les lisseurs-boucleurs, les tondeuses pour hommes, les brosses et les épilateurs. Les appareils Babyliss intéressent non seulement les professionnels, mais aussi les particuliers qui aiment prendre soin de leur apparence. Cela fait un certain temps que la marque est présente sur la toile. Pour acheter ou demander des renseignements concernant les produits Babyliss, c’est l’endroit idéal. Bien entendu, on peut aussi contacter le siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Babyliss : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Babyliss est surtout chargé de fournir un service après-vente efficace aux clients. Ainsi, si ces derniers souhaitent faire une réclamation, les conseillers sont à leur écoute. Pour entrer en relation avec eux, il y a le numéro de téléphone et l’adresse email. Sinon, les clients peuvent également se cliquer sur le lien « Contact » pour trouver le formulaire en ligne. Il suffit de le compléter correctement pour que la plainte soit déposée.

Quel avis sur le siège de la société Babyliss ?

Les internautes ont des opinions différentes concernant le siège de la société de Babyliss. Il y a ceux qui sont amplement satisfaits de la prise en charge qu’on leur a fournie et ceux qui sont tombés sur des conseillers désagréables et maladroits.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *