Réclamation Babou : contact (téléphone et adresse) du service client

Créé par René Kleboth en 1979, l’enseigne Babou avait ouvert pour la première fois à Clermont-Ferrand et à cette époque, le succès était déjà au rendez-vous. Enseigne de grande distribution qui se spécialise dans la vente de vêtements tendance pour enfant et accessoires, de lingerie, de fournitures scolaires et de linge de maison à des prix plus qu’abordables, elle est incontestablement l’une des leaders dans ce secteur avec plus de 93 magasins en France. Depuis, l’enseigne n’a cessé d’étendre ses activités dans d’autres produits tels que les chaussures et les vêtements pour hommes et femmes. La création de son site de vente en ligne ne fait que conforter encore plus sa place de leader et marque en même temps son ouverture à l’internationale.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Babou : comment contacter le SAV ?

Entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Babou est aujourd’hui possible de plusieurs manières. Le client peut en effet se rendre directement dans le magasin le plus proche pour déposer ses réclamations, présenter ses demandes de remboursement ou d’échanges de produits ou simplement émettre ses avis. Il peut également joindre le siège de la société en utilisant la ligne téléphonique mise à sa disposition et accessible à partir de 7h à 21h du lundi au dimanche. Sur le site de l’enseigne, le client peut remplir le formulaire de contact en n’oubliant pas de bien préciser la nature de l’émission et en bien indiquant ses coordonnées (adresse e-mail, numéro de téléphone…) afin que le personnel puisse répondre dans les meilleurs délais et sans aucune entrave.

Quels avis sur le siège de la société Babou ?

Malgré les efforts déployés par les responsables de l’enseigne Babou pour satisfaire ses clients, les remarques négatives liées au non-respect des clients, les longues attentes lors des appels et les e-mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours pourraient ternir l’image de la chaîne. Des points à améliorer rapidement au risque de perdre des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *