Réclamation B and You : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 2011, la marque B and You est spécialisée dans la téléphonie mobile. En 2014, l’enseigne est rachetée par le groupe Bouygues Telecom. B and You est alors devenu l’offre low cost de sa maison mère. Le rachat de la marque a permis à Bouygues Telecom de concurrencer les offres très compétitives de Free Mobile. Aujourd’hui, l’offre B and You est composée de forfaits mobiles et Internet à bas prix. Les consommateurs des services B and You disposent d’un siège de la société pour déposer leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation B and You : comment contacter le SAV ?

B and You ne dispose pas d’un siège de la société par téléphone. La meilleure façon d’accéder à une assistance est donc de se rendre dans une boutique de la marque. Un membre du personnel pourra alors vous recevoir et entendre votre réclamation. Si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre sur place, vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier adressé au siège de la société B and You. Il est également possible de joindre le siège de la société à partir du site de la marque. Pour ce faire, il faut ouvrir un compte personnel sur le site et remplir le formulaire de contact. La réponse devrait parvenir au plaignant dans un délai de 30 jours.

Quels avis sur le siège de la société B and You ?

L’absence d’une ligne réservée au siège de la société est souvent critiquée par les abonnés à un service B and You. Cela réduit en effet l’accessibilité à une assistance instantanée pour les clients. Le siège de la société B and You, comme celui de tout le groupe Bouygues, reste cependant efficace dans la résolution des problèmes rencontrés par les consommateurs, malgré les critiques inévitables pour une marque qui compte plusieurs millions d’abonnés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *