Réclamation Azzaro : contact (téléphone et adresse) du service client

Une grande marque très reconnue dans le monde de la mode du luxe, Azzaro s’est démarquée exceptionnellement par ses créations de robes sur mesure des plus glamours, chics et fluides à ses débuts. Aujourd’hui, Azzaro c’est une grande marque de prêt-à-porter masculin, un univers de la mode féminine, mais aussi des parfums de luxe. Fondée en 1977 par la collaboration du couturier Loris Azzaro et l’entrepreneur allemand Richard Wirtz, l’entreprise s’est largement développée et devient un véritable emblème de la mode masculine depuis 1978, mais aussi de la mode féminine, incontournable de la séduction et du glamour. Afin de rester au plus près de ses clients, Azzaro a mis en place son service d’assistance client qui peut prendre en charge toutes demandes de remboursements, les réclamations ou encore les remarques et les demandes d’informations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Azzaro : comment contacter le SAV ?

Une grande marque du luxe, Azzaro met à disposition de ses clients plusieurs moyens pour le contacter en cas de soucis sur l’utilisation de son site ou encore sur ses produits et créations. Le siège de la société Azzaro peut ainsi être joint par téléphone pour un contact plus rapide. Vous pouvez également envoyer votre réclamation ou votre demande de remboursement par e-mail via le formulaire disponible dans la page de contact. Dans le cas où vous désireriez envoyer un courrier, vous pourrez l’envoyer à l’adresse Azzaro, 65 rue du Faubourg saint Honoré 75008 Paris.

Quels avis sur le siège de la société Azzaro ?

Un siège de la société toujours présent, le siège de la société Azzaro reçoit certes les réclamations et ls demandes de remboursements, mais ce sera surtout au niveau de la lenteur des procédures de traitement que les clients se plaignent la plupart du temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *