Réclamation Axa : contact (téléphone et adresse) du service client

Plusieurs sociétés d’assurances se sont fusionnées depuis les années 1817 pour donner l’un des plus grands groupes français spécialisés dans l’assurance, et ce, à l’échelle internationale, le groupe Axa. Proposant actuellement de nombreux types d’offres d’assurances, Axa est devenue le numéro deux de l’assurance à travers le monde grâce à son chiffre d’affaires qui ne cesse d’augmenter. Une preuve de la bonne marche de la compagnie et de sa grande notoriété auprès des consommateurs. Disposant de son propre siège de la société, Axa peut prendre en main rapidement toutes les demandes de ses clients, que ce soit pour de simples demandes d’informations ou pour traiter toutes réclamations et demandes de remboursement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Axa : comment contacter le SAV ?

Il n’y a rien de plus facile que de contacter le siège de la société Axa via le formulaire proposé dans la page de contact et choisir comme motif « une réclamation ». Un e-mail que vous devrez adresser spécialement au service relation clientèle Axa pour être sûr d’être reçu. L’entreprise dispose également d’une ligne téléphonique que vous pourrez joindre toute la semaine pour une entrée en contact plus rapide. Une adresse postale est aussi à votre disposition pour vous permettre d’envoyer votre lettre de réclamation ou votre demande de remboursements directement à la branche du siège de la société au sein du siège de l’entreprise.

Quels avis sur le siège de la société Axa ?

De nombreux clients se plaignent de la lenteur de l’avancement de leur réclamation, surtout lorsqu’il s’agit de déclaration de sinistre. Les relances restent dans la majorité des cas sans réponses et s’il y en a, aucune information précise sur l’avancement des dossiers n’est mentionnée. Un point névralgique de la réputation d’Axa qu’il devrait revoir, afin de la conserver.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *