Réclamation Aviva : contact (téléphone et adresse) du service client

Aviva se positionne en tant que l’un des premiers assureurs en Europe et en leader dans son domaine au Royaume-Uni. Un groupe présent depuis maintenant plus de 300 ans, il est présent à travers plus de 30 pays et propose une large gamme d’offre en matière de gestion d’actifs, d’assurance vie et d’assurance dommages. Particulièrement en France, Aviva se présente en tant qu’assureur généraliste et propose ainsi des offres complètes en assurance auto, habitation, santé, prévoyance et en assurance vie entre autres. Avec un réseau de plus de 900 agentes d’assurances et 1400 collaborateurs seulement en France, Aviva a mis en place son siège de la sociétéèle afin de satisfaire au mieux toutes les demandes de ses clients qu’il s’agisse de réclamation, résiliation, remboursement ou pour toutes autres remarques et plaintes.

Réclamation Aviva : comment contacter le SAV ?

Dans le cadre d’une réclamation, une demande de remboursement ou d’informations, votre agent est votre premier interlocuteur. Toutefois, si les solutions qu’ils proposent ne vous satisfont pas, vous pouvez toujours demander assistance auprès d’un conseiller par téléphone qui est disponible de 9h du matin, jusqu’à 19h du soir, du lundi au vendredi. Selon votre contrat chez Aviva également, vous disposez de différentes adresses postales qui vous permettra d’adresser votre lettre de réclamation au service concerné en fonction du type de contrat.

Quels avis sur le siège de la société Aviva ?

Le siège de la société Aviva est souvent pointée du doigt pour les réponses insatisfaisantes et la mauvaise foi de ses opérateurs au téléphone qui vous assurent un remboursement, mais qui au final s’avère impossible ou sinon ne vous sera parvenu que bien des mois après l’envoi du courrier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *