Réclamation Autolib’ : contact (téléphone et adresse) du service client

Autolib’ est un projet initié en 2008 par l’ancien maire de Paris, Bertrand Delanoë. Devenu un syndicat mixte, le projet consiste à proposer en libre-service des voitures électriques. Plus de 90 communes de l’agglomération de Paris participent au projet qui compte aujourd’hui environ 4 000 voitures disponibles auprès de 1060 stations. Autolib’ compte au début de cette année 2016 plus de 100 000 abonnées. Le syndicat mixte a mis en place un siège de la société qui prodigue une assistance aux abonnés qui rencontrent des problèmes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Autolib’ : comment contacter le SAV ?

Autolib’ a mis en place un centre d’accueil qui reçoit les abonnés et les personnes qui souhaitent s’informer sur les offres du syndicat. Le centre d’accueil qui se trouve au 5 rue, Édouard VII, 75009 Paris est ouvert de 11h à 20h du lundi au samedi. Si vous ne pouvez pas vous déplacer auprès de ce siège de la société, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse Autolib’ 23 rue du professeur Victor Pauchet, 92420 Vaucresson. Un numéro vert a en outre été mis en place pour recevoir les appels des abonnés. La ligne est ouverte en permanence, du lundi au dimanche. En allant sur le site d’Autolib’, vous pouvez aussi disposer d’un formulaire de contact avec lequel vous pourriez envoyer un message à un conseiller du siège de la société. Si vous avez une réclamation particulière concernant les prestations proposées par le syndicat, adressez votre courrier au service réclamation Autilib’ à l’adresse Service Réclamations Autolib’ 23 rue du professeur Victor Pauchet, 92420 Vaucresson.

Quels avis sur le siège de la société Autolib’ ?

Autilib’ propose une assistance élaborée à ses abonnées. Le siège de la société et réclamation est facilement accessible et disponible à toute heure. Les conseillers ne mettent pas non plus beaucoup de temps pour répondre aux demandes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *