Réclamation Auchan : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par Gérard Mulliez en 1961, l’enseigne Auchan gagne rapidement en notoriété en l’espace de quelques années seulement en devenant l’un des géants de la distribution non seulement en France, mais également dans plusieurs pays dans le monde. Toujours désireuse d’étendre ses activités, le groupe Auchan rachète le site de produits High-Tech GrosBill en 2005 avant de se lancer en 2010 dans le commerce électronique. L’enseigne dispose d’un siège de la société pour toute information relative à un produit, réclamation, changement d’un article endommagé, demande de remboursement ou encore pour une demande d’assistance.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Auchan : comment contacter le SAV ?

Plusieurs possibilités s’offrent au client qui souhaite entrer en contact avec ce service. Il peut demander un devis d’entretien, de réparation et de dépannage sur une ligne téléphonique au prix d’une communication locale si l’appel est émis depuis une ligne fixe, du lundi au samedi de 8h à 20h. En cas de litige, de demande de remboursement, d’échange de produit défectueux ou encore pour l’annulation d’une commande, il est aussi possible de les déposer dans leurs magasins plus proches afin qu’elles puissent être traitées rapidement. Le client peut aussi adresser un courrier à l’adresse suivante si besoin est : Service Clients Groupe Auchan BP : 682 Villeneuve-d’Ascq Cedex 59656.

reclamation-auchan

Quels avis sur le siège de la société Auchan ?

Les consommateurs de l’enseigne Auchan se plaignent souvent du retard de livraison, le non-respect des clients, les longues attentes lors des appels, la non-disponibilité des articles alors que l’achat est conclut, des produits qui ne correspondent pas aux offres proposées, des prix en constante augmentation et surtout les difficultés rencontrées lors d’une annulation de commande. Être plus à l’écoute tout en misant sur la rapidité d’exécution des requêtes reçues pourrait certainement faire la différence.


Commentaires(2)
  1. hernandez josette 15 novembre 2016
  2. De Sousa José 21 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *