Réclamation Aubert : contact (téléphone et adresse) du service client

Dans le domaine de la puériculture, Aubert est une enseigne des plus connues en France et en Suisse. Elle dispose effectivement en France de plus de 210 magasins proposant spécialement à la vente des produits de puériculture de grande marque avec des offres des plus variées, que ce soit en termes de qualité ou de prix. Mais Aubert, c’est aussi un fabricant qui présente de nombreux produits intelligents à travers ses marques Aubert Concept et Formula Baby. Créée en 1931 à Cernay, l’entreprise a su se développer au fil des années pour devenir aujourd’hui l’un des leaders dans la commercialisation et la fabrication de nouvelles familles de produits de puériculture. Dans le but d’offrir le maximum de satisfaction à ses clients, Aubert a mis en place son siège de la société qui peut recevoir autant les réclamations que les demandes d’informations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Aubert : comment contacter le SAV ?

Toute réclamation concernant les services ou les produits Aubert doit être envoyée à l’adresse postale AUBERT FRANCE SA, 4, rue de la Ferme, BP 30130, 68705 CERNAY CEDEX. Une ligne surtaxée est également mise à disposition des clients pour un contact plus rapide que ce soit pour une demande d’information, des demandes de remboursements ou encore des réclamations. Le formulaire de contact sur le site est aussi disponible pour entrer en contact avec les conseillers clients d’Aubert.

Quels avis sur le siège de la société Aubert ?

Une grande majorité des clients se plaignent de la longue attente au téléphone avant d’être reçus par un conseiller. Par ailleurs, chaque fois que les clients appellent pour trouver des solutions à un problème de livraison ou de la qualité du produit ou d’une demande de remboursement, ils constatent que chaque réponse est différente et que parfois même on leur fait des promesses en guise de geste commercial qui au final ne sont pas réalisées correctement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *