Réclamation Aubade : contact (téléphone et adresse) du service client

Une marque de lingerie féminine, Aubade a été créée par Claude Pasquier en 1958 et ne proposait en ces temps que des gaines et des corsets. Au cours de l’année 2005, Aubade est rachetée par Calida et appartient désormais à son groupe. L’entreprise dispose de plus de 1500 points de vente, seulement en France, en étant présente dans plus de 70 pays à travers le monde. Au fil des années d’ailleurs, pour assurer son développement, la marque opte pour une diversification de ses produits et propose alors de nos jours toute une gamme de lingerie et accessoires coquins, bas et collants, mais aussi des collections de prêt-à-porter sexy et glamour. Le siège de la société de la marque est ainsi à votre écoute pour vous offrir les meilleurs conseils et solutions en cas de soucis quelconques au niveau de ses produits ou de ses services.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Aubade : comment contacter le SAV ?

Afin d’entrer en contact avec le siège de la société Aubade, vous disposez de différents moyens. En premier lieu, vous pouvez vous rendre dans la boutique la plus proche afin de bénéficier d’un contact direct et d’avoir des réponses plus précises en cas de réclamation, de demande de remboursement ou de retour de produit. Toutefois, si vous ne pouvez vous déplacer, vous avez toujours la possibilité d’envoyer vos requêtes par e-mail, via le formulaire de contact sur le site ou d’envoyer un courrier au siège de l’entreprise. Un numéro de téléphone est aussi disponible pour effectuer votre réclamation ou leur faire part de vos soucis sur leurs produits ou leurs services.

Quels avis sur le siège de la société Aubade ?

Le siège de la société Aubade est souvent pointé du doigt pour la lenteur des procédures mis en ouvre en cas de remboursement surtout. Les clients qui ont des réclamations se plaignent également de la longue attente au bout du téléphone et des réponses trop vagues et anodines qui leur sont données.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *