Réclamation Atelier du sourcil : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Atelier du sourcil est une enseigne dédiée à une chaîne de salon de beauté spécialisée dans le domaine de l’embellissement des yeux et du regard. Créée par Joss Devilleneuve en 2006, Atelier du sourcil propose des gammes de soins pour la beauté du regard grâce à la technique de dermo-pigmentation et de maquillage professionnelle. Parmi les soins que vous pourrez y retrouver sont ainsi la restructuration, l’épilation des sourcils, la pigmentation, l’extension de cils, le rehaucils et le maquillage. L’enseigne connaît un véritable succès depuis sa première année et possède actuellement près de 70 espaces de beauté Atelier du sourcil en France et 4 à l’étranger, dont au Maroc, en Espagne, en Belgique et en Angleterre. Si jamais vous n’êtes pas satisfait des résultats ou que vous avez quelques soucis à faire part par des réclamations au responsable de l’Atelier du sourcil, son siège de la société est joignable par téléphone et par e-mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Atelier du sourcil : comment contacter le SAV ?

Une entreprise dédiée dans les soins de la beauté des yeux, Atelier du sourcil se doit de rester proche de ses clients afin de leur offrir pleine satisfaction, d’où la mise en place de son siège de la société. Un service qui est à l’écoute des clients qui ont des remarques à faire ou des réclamations, voire des demandes de remboursements en cas de non-satisfaction ou pour leur faire part d’un litige. Par téléphone, il est joignable durant les heures d’ouvertures des espaces Atelier du sourcil. L’e-mail est disponible dans la page de contact du site web Atelier du sourcil. Vous pouvez également vous rendre directement dans les espaces les plus près de chez vous.

Quels avis sur le siège de la société Atelier du sourcil ?

Le siège de la société Atelier du sourcil est particulièrement pointé du doigt par un grand nombre de clients pour leur indisponibilité au téléphone. Les e-mails restent également sans réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *