Réclamation ATAC : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne de supermarché français de distribution essentiellement axé sur les produits alimentaires, ATAC a été créée en 1958 par les Docks de France. Elle fait partie du groupe Auchan en étant une filiale de la société AuchanSuper. Présente en France à travers 400 magasins et à l’étranger, notamment en Espagne, en Italie, en Russie, en Pologne, au Sénégal et en Mauritanie, ATAC se voit transformer la plupart de ses magasins en Simply Market entre 2009 et 2011 à cause des changements de stratégies du groupe Auchan. Seuls quelques magasins conservent jusqu’à ce jour l’enseigne ATAC. Cependant, l’enseigne reste une référence dans la commercialisation de différents produits de qualité, à majorité alimentaire, à des prix très intéressants. Son siège de la société est disponible pour toutes demandes d’informations, réclamations, demandes de remboursements ou pour d’autres remarques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

atac

Réclamation ATAC : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec l’enseigne ATAC afin de leur faire part d’une réclamation ou d’un retour de produits ou pour une demande de remboursement, le numéro surtaxé du siège de la société est à votre disposition durant les heures de bureau. Un formulaire de contact est également disponible dans la page de contact du site web ATAC. Dans le cas où vous préfèreriez envoyer vos doléances par courrier, vous pourrez l’adresser au siège de l’entreprise qui se trouve 94 Rue Albert Calmette, 78350 Jouy-en-Josas.

Quels avis sur le siège de la société ATAC ?

Un siège de la société absent, voilà ce dont en plaignent les clients concernant le siège de la société ATAC. Il est rare que les appels soient reçus et les réponses aux e-mails sont la plupart du temps des réponses automatiques, pas de réponses satisfaisantes pour les réclamations et les résolutions de litige.


Commentaires (1)
  1. fenet 5 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *