Réclamation Assurpeople : contact (téléphone et adresse) du service client

Appartenant au groupe Lucheux, Assurpeople est une entreprise française proposant un service de courtage et d’assurance. Elle a été créée en 1970 et son siège se situe à Boulogne Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Dotée de plus de 40 ans d’expérience, la compagnie est à même de cerner les réelles attentes des clients et de leur satisfaire entièrement.

Plus de 85.000 assurés ont ainsi fait confiance à Assurpeople. En ce qui concerne les offres de l’entreprise, elle est bien réputée pour ses contrats d’assurance auto très intéressants. Son atout majeur, c’est que le groupe est prêt à offrir une solution de référence aux conducteurs résiliés. Mais Assurpeople propose aussi des assurances scolaires, santé et habitation. Afin d’obtenir des détails sur les diverses formules de garanties proposées par la compagnie, il faut visiter son site web ou bien contacter son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Assurpeople : comment contacter le SAV ?

Les conseillers du siège de la société d’Assurpeople sont formés pour répondre à toutes les questions des assurés et régler leurs problèmes. En effet, ils sont tenus de traiter avec professionnalisme les litiges. Concernant le moyen de communiquer avec les conseillers, il y a la ligne téléphonique opérationnelle du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h. On peut aussi se connecter sur le site web d’Assurpeople et se rendre dans l’onglet « contactez-nous » pour trouver le formulaire de réclamation. Il faut le remplir et l’envoyer. La réponse sera acheminée par email.

Quel avis sur le siège de la société Assurpeople ?

Les internautes attribuent une note particulièrement négative au siège de la société d’Assurpeople. Il se trouve que le traitement des dossiers est trop lent. Certains assurés se plaignent même de n’avoir reçu aucune réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *