Réclamation Assurance Maladie : contact (téléphone et adresse) du service client

Si avant le XIXe siècle les protections contre les risques de la vie ont été assurées par la richesse personnelle, aujourd’hui vous pouvez devenir membre d’une Assurance Maladie afin de bénéficier d’une assurance face aux risques financiers en cas de maladies, d’accidents du travail, d’invalidité, de la maternité et du décès. Le fonctionnement de ce genre d’entreprise se base actuellement sur la mutualisation du risque, chaque assuré verse des cotisations pour le financement de l’entreprise. En contrepartie, les assurés peuvent bénéficier d’un remboursement ou une gratuité des soins selon un contrat précis. Dans le cas où vous aurez des soucis concernant les services de votre Assurance Maladie et que vous désirez porter réclamation, le siège de la société est généralement disponible par téléphone et par e-mail.

Pour contacter l’Assurance Maladie, appelez dès maintenant le: [phone]

Réclamation Assurance Maladie : comment contacter le SAV ?

Quel que soit le motif de votre mécontentement sur les services de votre Assurance Maladie, vous pouvez joindre le siège de la société pour essayer de trouver la solution. Pour leur faire de votre réclamation ou de votre demande de remboursement ou d’un litige, vous pouvez les joindre par téléphone. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de les contacter via l’e-mail de contact. Dans le cas où vous n’obtenez aucune réponse dans un délai de trois semaines, vous pouvez saisir le conciliateur.

Quels avis sur le siège de la société Assurance Maladie ?

Dans la plupart des cas, les clients se plaignent de l’accueil trop long, d’un délai trop long dans les procédures et même des réclamations restées sans réponses. Le siège de la société Assurance Maladie devra revoir peut-être l’organisation de leur service afin d’assurer une meilleure qualité de réception et de traitement des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *