Réclamation Armani : contact (téléphone et adresse) du service client

Armani est Maison de mode créée par Giorgio Armani à Milan en 1975. Le groupe Armani est reconnu pour la conception et la distribution d’articles de mode pour ne citer que les vêtements, les accessoires, les parfums, les lunettes, les bijoux, l’art de vivre, la décoration intérieure et l’ameublement, bref tout ce qui se rattache à la mode et au style de vie. À partir de 2005, Armani a étendu son activité dans la haute couture avec Armani Privé et dans l’hôtellerie avec des agences immobilières dans les plus grandes villes du monde comme Dubaï, Milan et tant d’autres. C’est ainsi que le complexe hôtelier Armani Hôtels a été créé. Plus d’une dizaine d’usines et 40 points de vente sous l’étiquette du groupe Armani s’éparpillent actuellement dans le monde, ce qui explique le franc succès de ce groupe sur la scène internationale.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Armani : comment contacter le SAV ?

Si on souhaite contacter le siège de la société, il existe les centres de service Armani qui s’éparpillent dans toutes les villes. Donc, pour faire part de ses requêtes, le client peut rejoindre l’adresse la plus proche de chez lui. Egalement sur le site officiel d’Armani, on peut laisser un message qui sera pris en compte dans les 24 heures suivant l’envoi. Les réponses seront au rendez-vous du lundi au vendredi de 09h à 21h hormis les jours fériés. À noter que le service après-vente est aussi joignable par téléphone.

Quels avis sur le service après-vente Armani ?

La remarque la plus répétitive à l’endroit du service après-vente d’Armani est que : les clients attendent trop longtemps pour avoir une réponse pour les questions posées via le formulaire de contact du site d’Armani.


Commentaires(2)
  1. Galibert 9 décembre 2016
  2. Bambridge Katia 19 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *