Réclamation Armand Thierry : contact (téléphone et adresse) du service client

Les premières origines de l’enseigne Armand Thierry remontent au cours de l’année 1841, lorsque les Thiery ouvrent leur premier magasin à St Ghislain en Belgique sous l’enseigne Thiery frères. La maison passe sous différentes directions et se développe remarquablement. Ce ne sera qu’en 1963 que naîtra l’enseigne Armand Thierry. Aujourd’hui, l’enseigne figure parmi les leaders dans le domaine du prêt-à-porter avec ses 430 boutiques implantées un peu partout en France. Armand Thierry propose aujourd’hui des collections hommes et femmes exclusives de prêt-à-porter des plus tendance et à des prix abordables, mais aussi des collections spéciales femmes rondes avec sa branche Toscane. Dans le but de satisfaire pleinement ses clients, l’enseigne propose sont siège de la société pou toutes questions concernant les produits, ainsi que pour recevoir les réclamations, les demandes de remboursements, mais aussi pour résoudre toute forme de litige.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

armand-thiery

Réclamation Armand Thierry : comment contacter le SAV ?

Rien de plus facile pour contacter le siège de la société Armand Thierry qui est joignable par téléphone, courrier postal et électronique. Vous avez ainsi à votre disposition un numéro cristal que vous pouvez joindre tous les jours de 7h à 21h. L’adresse e-mail de contact est également disponible sur la boutique en ligne. Pour un envoi de votre réclamation, demande de remboursement ou de solution par rapport à un litige, par voie postale, il devra être adressé à Armand Thiery SAS – 2bis, rue de Villiers – 92309 Levallois-Perret cedex.

Quels avis sur le siège de la société Armand Thierry ?

Le siège de la société Armand Thierry est souvent pointé du doigt pour la lenteur des procédures concernant les demandes de remboursements et les retours d’articles. Néanmoins, le siège de la société est disponible à longueur de journée pour prendre en charge un maximum de demandes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *