Réclamation Area : contact (téléphone et adresse) du service client

Une société Concessionnaire d’Autoroutes, AREA a été créée en 1971. Elle exploite un réseau d’autoroutes en Rhône-Alpes jusqu’en 2036. Son réseau d’autoroutes couvre près de 430 kilomètres et relie les principales métropoles rhônalpines, dont Valence, Genève, Lyon, Grenoble et Annecy. Devenu filial d’APRR en 1994, le réseau AREA se connecte au réseau APRR, ainsi qu’aux tunnels de Mont-Blanc et Fréjus. Ce qui permet une continuité des réseaux autoroutiers français menant vers l’Italie et la Suisse. Lorsque vous empruntez le réseau d’autoroute AREA, vous devrez payer votre passage par carte bancaire ou par abonnement. En cas de souci au niveau des prélèvements ou d’utilisation de votre carte de péage, vous pourrez faire parvenir votre réclamation auprès du service client qui reste disponible par téléphone et par e-mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Area : comment contacter le SAV?

AREA propose différents moyens à ses clients pour rester en contact avec l’entreprise. Ainsi, si vous êtes sur le point d’effectuer une réclamation, sachez que vous pourrez leur en faire part en contactant par téléphone le service client qui est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h et le week-end, de 9 h à 18 h. Pour un envoi par courrier électronique de votre réclamation AREA, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web d’AREA. Si vous désirez faire parvenir votre réclamation par courrier postal, elle devra être envoyé en courrier recommandé avec accusé de réception à AREA Direction Clientèle, 250 avenue Jean-Monnet, BP 48 – 69671 BRON CEDEX.

Quels avis sur le service client d’Area?

Si les réponses des réclamations par e-mail tardent à venir aux clients, le service client téléphonique semble être plus dynamique. En effet, malgré les quelques minutes d’attentes, les conseillers s’avèrent plus performants pour prendre en charge rapidement les réclamations AREA.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *